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Lyon, ENSL, IFÉ salle 2, les 27 et 28 septembre 2012
organisé par l’équipe Histoire de l’Éducation du Laboratoire de recherche historique Rhône-Alpes (Université de Lyon) et le Centre d’histoire sociale du XX° siècle (Université Paris I)
Comité d’organisation
Clémence Cardon-Quint, ENS Lyon-LARHRA.
Renaud d’Enfert, ENS Lyon-LARHRA.
Laurent Frajerman, université Panthéon-Sorbonne (Paris 1), CHS.
Emmanuelle Picard, ENS Lyon-LARHRA.
Marianne Thivend, université Lumière (Lyon 2), LARHRA.
Comité scientifique
Florent Champy, sociologie, EHESS, CESPRA.
Jean-Michel Chapoulie, sociologie, université Panthéon-Sorbonne (Paris 1).
Hélène Gispert, histoire des sciences, université Paris-Sud (Paris 11), GHDSO.
Jean-Noël Luc, histoire, université Paris-Sorbonne (Paris 4), Centre d’histoire du XIXe siècle.
Antoine Prost , histoire, université Panthéon-Sorbonne (Paris 1).
Bernard Pudal, science politique, université Paris-Ouest (Paris 10), CSU.
André Robert, sciences de l’éducation, université Lumière (Lyon 2), EDUCPOL.
Rebecca Rogers, sciences de l’éducation, université Paris-Descartes (Paris 5), CERLIS.
voir le programme (lien ci-dessous)
organisé par l’équipe Histoire de l’Éducation du Laboratoire de recherche historique Rhône-Alpes (Université de Lyon) et le Centre d’histoire sociale du XX° siècle (Université Paris I)
Comité d’organisation
Clémence Cardon-Quint, ENS Lyon-LARHRA.
Renaud d’Enfert, ENS Lyon-LARHRA.
Laurent Frajerman, université Panthéon-Sorbonne (Paris 1), CHS.
Emmanuelle Picard, ENS Lyon-LARHRA.
Marianne Thivend, université Lumière (Lyon 2), LARHRA.
Comité scientifique
Florent Champy, sociologie, EHESS, CESPRA.
Jean-Michel Chapoulie, sociologie, université Panthéon-Sorbonne (Paris 1).
Hélène Gispert, histoire des sciences, université Paris-Sud (Paris 11), GHDSO.
Jean-Noël Luc, histoire, université Paris-Sorbonne (Paris 4), Centre d’histoire du XIXe siècle.
Antoine Prost , histoire, université Panthéon-Sorbonne (Paris 1).
Bernard Pudal, science politique, université Paris-Ouest (Paris 10), CSU.
André Robert, sciences de l’éducation, université Lumière (Lyon 2), EDUCPOL.
Rebecca Rogers, sciences de l’éducation, université Paris-Descartes (Paris 5), CERLIS.
voir le programme (lien ci-dessous)